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Utilisation abusive, dĂ©loyale ou frauduleuse du service de Commande proposĂ© sur le Site ou non respectueuse de lâune quelconque des obligations du Client dĂ©finies aux prĂ©sentes CGV, notamment dans le cas oĂč un utilisateur utiliserait des serveurs proxy dans le but de dissimuler l’utilisation de Comptes multiples ou perturberait, de quelque maniĂšre que ce soit, l’un des services offerts par Lumi Nice.
Lumi Nice Vous adressera alors un e-mail Vous informant de la désactivation de vos identifiant et mot de passe et de la clÎture de votre Compte.
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Vous devez ensuite cliquer sur « Commander » pour soumettre votre Commande en ligne à partir de la boutique en ligne du Site Internet. Vous pouvez reprendre votre adresse de livraison comme adresse de facturation ou en saisir une autre.
Vous devez ensuite choisir le mode de livraison que Vous souhaitez. Enfin Vous ĂȘtes ensuite invitĂ© Ă sĂ©lectionner un mode de paiement et Ă saisir les informations y affĂ©rant. Cette derniĂšre Ă©tape formalisant le contrat de vente avec Lumi Nice
à la fin du processus de Commande décrit ci-dessus, Vous cliquez sur le bouton « Je confirme ma Commande ». Le contrat de vente sera alors définitivement formé, le rÚglement de la Commande valant acceptation des présentes CGV, du prix des Articles et du contenu de la Commande.
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Une fois terminĂ©e, votre Commande est transmise et soumise Ă Lumi Nice pour acceptation prĂ©alable et traitement. Dans certains cas, notamment pour dĂ©faut de paiement, adresse erronĂ©e ou tout autre problĂšme liĂ© Ă votre Compte, Lumi Nice se rĂ©serve le droit de ne pas accepter votre Commande si elle est en litige avec Vous pour une Commande antĂ©rieure, ou Lumi Nice estime raisonnablement que Vous avez enfreint les prĂ©sentes Conditions GĂ©nĂ©rales ou que Vous vous ĂȘtes engagĂ© dans une activitĂ© frauduleuse, ou pour tout autre motif lĂ©gitime.
Dans ces hypothĂšses, Lumi Nice se rĂ©serve le droit de bloquer votre Commande jusquâĂ la rĂ©solution du problĂšme.
AprĂšs validation du paiement, Lumi Nice Vous adresse un e-mail de confirmation de votre Commande. La Commande nâest dĂ©finitivement confirmĂ©e quâaprĂšs la rĂ©ception de cet e-mail. Il Vous est recommandĂ© de conserver cette confirmation sur un support papier ou Ă©lectronique.
Si Vous ne recevez aucun e-mail à la suite de Votre Commande, il Vous appartient de prendre contact avec le Service Client de Lumi Nice
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Pour toute question relative au suivi dâune Commande, vous devez contacter le Service Client dont les coordonnĂ©es figurent aux prĂ©sentes Conditions GĂ©nĂ©rales.
Le prix facturé est le prix indiqué au sein de la confirmation de la Commande qui Vous a été adressée par e-mail, une fois le paiement validé.
La Commande est payable, en euros, immédiatement, par cartes bancaires (Carte Bleue, VisaŸ et MasterCardŸ).
Lors du paiement, votre banque vous demande vos coordonnĂ©es bancaires, ainsi que des informations personnelles (variant dâune banque Ă lâautre) afin de vĂ©rifier lâidentitĂ© du porteur de la carte et de valider la transaction.
Les paiements par carte bancaire sont authentifiés et sécurisés grùce au systÚme 3D Secure. Cette authentification est propre à chaque banque. Pour toute question concernant votre code 3D Secure, nous vous invitons à contacter directement votre banque.
Une fois le code 3D Secure saisi et validé par votre banque, votre Commande est finalisée. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation.
LâexpĂ©dition de votre Commande nâaura lieu quâaprĂšs vĂ©rification de votre mode de paiement et rĂ©ception de lâautorisation de dĂ©bit de votre carte. Vous ĂȘtes informĂ© par e-mail, une fois votre Commande expĂ©diĂ©e.
Le dĂ©bit de votre Compte interviendra au moment de lâexpĂ©dition de votre Commande.En cas dâArticles Ă©puisĂ©s ou indisponibles, le montant de ces Articles ne sera pas dĂ©bitĂ© (cf. Article 4 des CGV).Â
LES ARTICLES COMMANDĂS DEMEURENT LâENTIĂRE PROPRIĂTĂ DE Lumi Nice JUSQUâĂ LâENCAISSEMENT COMPLET DU PRIX, CE QUE VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ.
En revanche, vous assumez les risques (notamment de perte, de vol ou de dĂ©tĂ©rioration) concernant les Articles livrĂ©s Ă Compter du moment oĂč ils sont livrĂ©s Ă lâadresse indiquĂ©e lors de la Commande.
Une fois votre Commande validée, Lumi Nice préparera et expédiera votre Commande dans un délai maximum de 5 jours ouvrés, hors périodes de soldes et de congés. Durant ces périodes de soldes et de congés Lumi Nice préparera et expédiera votre Commande dans un délai maximum de 7 jours ouvrés.
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La livraison de votre Commande est effectuĂ©e Ă lâadresse de livraison que vous avez indiquĂ©e, Ă©tant prĂ©cisĂ© que celle-ci doit ĂȘtre votre adresse de rĂ©sidence, dâune personne physique de votre choix ou dâune personne morale (livraison Ă votre entreprise). La livraison ne peut ĂȘtre effectuĂ©e ni dans des hĂŽtels, ni Ă des boĂźtes postales.
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Si Vous ĂȘtes absent lors de la livraison, un avis de passage Vous informe des modalitĂ©s de la conservation de votre colis et de sa mise Ă disposition, sous lâentiĂšre et exclusive responsabilitĂ© du transporteur.
Si lâadresse de livraison renseignĂ©e par vos soins nâest pas valide et induit donc un retour du colis pour non-rĂ©ception Ă lâadresse indiquĂ©e, les frais de rĂ©expĂ©dition du colis Ă la nouvelle adresse transmise seront Ă votre charge.
Vous recevrez par e-mail une confirmation dâexpĂ©dition de Votre Commande, ainsi quâun lien vers le site du transporteur permettant le suivi de votre colis.
Une facture vous sera envoyĂ©e par e-mail sur demande, dans tous les cas une preuve dâachat est gĂ©nĂ©rĂ© lors de votre paiement, celle-ci est envoyĂ© automatiquement par mail. Vous avez la possibilitĂ© de demander expressĂ©ment lors de Votre Commande, une fois vos adresses de livraison et de facturation renseignĂ©es, la rĂ©ception de Votre facture. Cette demande doit ĂȘtre faire par e-mail au Service Clients de Lumi Nice.
Vous assumez entiĂšrement et exclusivement les risques relatifs aux Articles Ă Compter de leur livraison.Â
Au titre d’une expĂ©dition hors Union EuropĂ©enne, l’expĂ©dition de marchandises peut donner lieu Ă une taxation de droits de douanes. Ils devront ĂȘtre rĂ©glĂ©s par le destinataire pour qu’il puisse prendre possession du/des colis et ne sont en aucun cas Ă la charge de Energy Concept  Certains transporteurs peuvent payer ces droits et taxes de douane pour vous les refacturer directement par la suite.
Lumi Nice sâengage Ă ce que la livraison soit effectuĂ©e dans un dĂ©lai maximum de 15 jours ouvrĂ©s pour une livraison Ă destination de la France MĂ©tropolitaine, Ă compter de lâenregistrement de la Commande, sous rĂ©serve du paiement complet du prix.Â
En cas de retard de livraison de plus de 7 jours ouvrĂ©s par rapport au dĂ©lai maximum susvisĂ©, Vous pourrez contacter Lumi Nice par e-mail pour lâenjoindre dâexĂ©cuter la livraison sous un dĂ©lai supplĂ©mentaire raisonnable. En cas de non-respect de ce nouveau dĂ©lai, Vous pourrez demander Ă Â Lumi Nice par e-mail lâannulation de votre Commande.
Le contrat, et donc la Vente, seront considĂ©rĂ©s comme rompus Ă la rĂ©ception par Lumi Nice de lâe-mail ou dâune lettre par laquelle Vous lâinformez de votre dĂ©cision, Ă moins que la livraison ne soit intervenue entre lâenvoi et la rĂ©ception de lâe-mail ou de votre lettre.
Dans lâhypothĂšse oĂč la Commande serait dĂ©finitivement annulĂ©e, Vous obtiendrez le remboursement du prix payĂ© pour votre Commande dans les 14 jours calendaires suivant lâannulation confirmĂ©e par e-mail.
Dans lâhypothĂšse oĂč Vous recevriez le colis aprĂšs lâannulation de votre Commande, Lumi Nice procĂ©dera au remboursement des Articles, Ă rĂ©ception de lâintĂ©gralitĂ© de ceux-ci dans leur parfait Ă©tat dâorigine.
Chaque livraison est réputée effectuée dÚs mise à votre disposition du colis, notamment par le transporteur, matérialisée par le systÚme de contrÎle utilisé par le transporteur.
Vous devez vérifier la conformité des Articles au moment de la livraison et indiquer, si possible sur le bon de livraison, sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, les éventuelles anomalies constatées (paquet ouvert, endommagé etc.).
Si le colis est endommagĂ©, dans le cadre de lâexercice du droit de rĂ©tractation, ou en cas de non-conformitĂ© du(des) Article(s), ou sâils ne vous donnent pas satisfaction, vous pouvez les retourner en en demandant lâĂ©change ou le remboursement, dans les conditions prĂ©vues aux articles 12 et 13 des prĂ©sentes Conditions GĂ©nĂ©rales.
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Tout consommateur non-professionnel dispose dâun droit de rĂ©tractation pour tout contrat conclu Ă distance, Ă la suite dâun dĂ©marchage tĂ©lĂ©phonique ou hors Ă©tablissement.Â
Tous les Produits achetĂ©s dans les conditions susvisĂ©es peuvent faire lâobjet dâune rĂ©tractation, exceptĂ© ceux exclus par la loi Ă lâarticle L221-28 du Code de la consommation, par exemple les Produits ayant fait lâobjet dâune personnalisation sur votre demande.Â
Du reste, les produits qui auront Ă©tĂ© portĂ©s et ne seront pas remis dans leur parfait Ă©tat dâorigine ne pourront faire lâobjet dâune rĂ©tractation.Â
Le client prend Ă sa charge les frais liĂ©s au retour sauf si lâerreur provient de notre Ă©quipe.Â
Vous devrez, sans retard excessif et, en tout Ă©tat de cause, au plus tard 14 (quatorze) jours calendaires aprĂšs rĂ©ception de votre commande, renvoyer, tout, ou partie, de cette commande, Ă lâadresse ci-dessous :
Energy Concept: 8 Avenue Notre Dame – Nice 06000
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Ce dĂ©lai est rĂ©putĂ© respectĂ© si Vous renvoyez le bien avant lâexpiration de ce dĂ©lai de 14 (quatorze) jours calendaires. Au-delĂ de ce dĂ©lai de 14 (quatorze) jours calendaires, la vente est ferme et dĂ©finitive.
Dans tous les cas, les frais de retour sont Ă la charge de contact@lumi-nice.fr si le Produit qui Vous est livrĂ© nâest pas le Produit commandĂ© ou sâil est livrĂ© endommagĂ©.
Pour toute commande, Vous pouvez demander un Ă©change, un avoir ou un remboursement, selon votre souhait, hors pĂ©riodes promotionnelles. Pendant ces pĂ©riodes, seul un avoir pourra ĂȘtre Ă©mis.
Si un ou plusieurs articles de Votre commande ne Vous conviennent pas, Vous pouvez effectuer une demande de retour avec Ă©change, ou de retour avec demande dâavoir. Vous disposez dâun dĂ©lai de 14 jours calendaires Ă compter de la date de livraison du produit pour effectuer cette demande dâĂ©change / dâavoir.Â
Notez que lâĂ©change sâeffectue dĂšs la rĂ©ception du produit retournĂ© sous rĂ©serve de disponibilitĂ© du produit souhaitĂ© et que seul un seul Ă©change par commande est acceptĂ©.Â
Pour effectuer cette demande dâĂ©change / dâavoir : adressez un mail au service client de contact@lumi-nice.fr
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Lumi Nice se rĂ©serve le droit dâaccepter ou non la demande dâĂ©change aprĂšs contrĂŽle du bon Ă©tat de(s) lâarticle(s). Si Votre retour est acceptĂ© par nos Ă©quipes (*Vous trouverez ci-dessous les modalitĂ©s dâacceptation des retours), Vous recevrez un e-mail vous indiquant que la procĂ©dure de retour est terminĂ©e, ce qui signifie que Lumi Nice vous aura crĂ©ditĂ© dâun avoir dâun montant Ă©gal Ă votre achat initial vous permettant de recommander gratuitement la taille et la couleur de votre choix.
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Lumi Nice vous livrera un Article conforme au contrat et exempt de dĂ©fauts de conformitĂ© lors de la remise dudit Article, en ce sens que lâArticle sera propre Ă lâusage habituellement attendu dâun bien semblable et quâil prĂ©sentera les caractĂ©ristiques prĂ©sentĂ©es lors de la vente.
Cette garantie ne jouera quâĂ la condition que Vous en fassiez la demande dans un dĂ©lai de 2 ans Ă compter de la livraison de lâArticle.
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Lumi Nice remettra un Article exempt de dĂ©fauts cachĂ©s qui le rendraient impropre Ă lâusage auquel on le destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que Vous ne lâauriez pas acquis, ou nâen auriez donnĂ© quâun moindre prix, si Vous les aviez connus. Cette garantie ne jouera quâĂ la condition que vous fassiez la demande dans un dĂ©lai de 2 ans Ă compter de la dĂ©couverte du vice.Â
En cas de vice cachĂ©, Vous aurez le choix entre rendre lâArticle et Vous faire restituer le prix et frais occasionnĂ©s par la vente, ou garder lâArticle et Vous faire restituer une partie du prix. Dans tous les cas, il Vous appartiendra de prouver que Vous remplissez bien les conditions de la garantie.
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Dans ce cas, vous pourrez choisir entre la rĂ©paration ou le remplacement de lâArticle, sous rĂ©serve des conditions de coĂ»t prĂ©vues par lâarticle L211-9 du Code de la Consommation.Â
Vous ĂȘtes dispensĂ© de rapporter la preuve de lâexistence du dĂ©faut de conformitĂ© de lâArticle durant les six mois suivant la dĂ©livrance de lâArticle. Ce dĂ©lai est portĂ© Ă vingt-quatre mois Ă compter du 18 mars 2016, sauf pour les biens dâoccasion.
Il est rappelĂ© que la garantie lĂ©gale de conformitĂ© sâapplique indĂ©pendamment de lâĂ©ventuelle garantie commerciale qui pourrait vous ĂȘtre consentie par Lumi Nice
Par ailleurs, Vous pouvez dĂ©cider de mettre en Ćuvre la garantie contre les dĂ©fauts cachĂ©s de la chose vendue au sens de lâarticle 1641 du Code Civil. Dans cette hypothĂšse, Vous pourrez choisir entre la rĂ©solution de la vente ou une rĂ©duction du prix de vente conformĂ©ment Ă lâarticle 1644 du Code Civil.
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